Zugulgan

Zugulgan est l’un des sept Dieux Rouges présentés dans Via Siniestra – Sous les Masques des Dieux Rouges, d’Edgar Kerval (2013), dont la traduction française est à paraître courant 2016 aux éditions Arsenestre.

*

Description : 

Des cornes formant une lune portant un œil en son centre. Un visage naissant de serpents et d’os, un œil s’ouvrant comme un portail au flux des manifestations dans les domaines de l’a-causal. La géométrie sacrée s’est révélée être une méthode efficace pour découvrir différents aspects de la gnose des Dieux Rouges, loin des thèmes méditatifs, mais cependant puissante, une infinité de diagrammes complexes exprimant l’intégralité de la nature de ces dieux. Zu-Gulgan est le continuum de la mort, la destruction de nos masques déséquilibrés et la montée du feu primitif qui engendre le processus appelé « l’Alchimmie Rouge », par l’utilisation intense des images et des visualisations holographiques de ces dieux, dans des états de transe profonde en vue d’une communion intense, l’adepte ne faisant plus qu’un avec le Dieu, une seule puissance dans une quintessence infinie.

Se cultiver soi-même afin d’obtenir la connaissance, la recherche de la transcendance spirituelle en utilisant une technique appelée « L’assomption des formes divines », dans laquelle toute la conscience pré-humaine est réabsorbée par le magicien, générant une vaste expansion de l’esprit et le réveil de la créativité dans les domaines de l’art, la musique, la peinture, etc.

*

Rituel :

Travailler avec ZUGULGAN a été une expérience très intéressante en raison de ses manifestations étranges qui emplissaient tout à coup ma propre essence – de moments tellement emplis de clarté et de créativité, me transformant en véritable machine de puissance, une torche astral créative éclairant par instant les chemins existants. Pour explorer l’essence de ce dieu, il m’a fallu élever le calice de ses abominations et boire à la coupe de ces libations rouges pour un infini dépassement de soi.

Pour le rituel vous devez utiliser 5 bougies noires, 5 coquillages et 5 pierres.

Placez 4 bougies aux points cardinaux afin de former un carré et la dernière au centre ; entre les bougies, placez les coquillages et les pierres, créant ainsi une sorte de portail pour les influx énergétiques de ZUGULGAN. Tracez également le sceau sur chacune des 5 pierres. Asseyez-vous au centre du carré et essayez de vous détendre afin d’entrer dans un état de méditation profonde, inspirez et expirez, une pierre marquée du sceau dans le creux de votre main droite, un coquillage dans le creux de votre main gauche.

*

Zugul 003

*

Déroulement du rituel :

Lorsque vous avez commencé à sombrer dans une sorte de transe, commencez à chanter :

« Dieu Rouge de l’Alchimie

Je suis le calice de tes abominations

Emplis-moi de tes libations rouges

Et que je ne fasse plus qu’un avec ta puissance infinie,

Dieu du Temple Rouge, Dieu Serpent Noir,

Viens à moi, à moi ! »

Après avoir chanté durant quelques minutes, vous pourrez sentir son pouvoir entrer en vous, en remontant par le sol. Vous pourrez ressentir quelque chose comme un état de vacuité ; appréciez cette sensation de vide à l’intérieur, rien d’autre que vous-même et le vide absolu.

Ensuite, prenez la pierre, passez-la dans la flamme de la bougie allumée, puis dites :

« Ô Zugulgan,

Comme cette pierre représentant mon esprit,

Entre ici et enveloppe-moi de ton savoir infini,

Emplis-moi de ta lumière ineffable,

Ô Zugulgan »

Ensuite, prenez le coquillage, passez-le dans la flamme de la bougie, puis dites :

« Comme ce coquillage représentant mon âme,

Entre ici et enveloppe-moi de ton savoir infini,

Emplis-moi de ta lumière ineffable »

Demeurez dans un état méditatif durant encore quelques minutes, puis quittez le lieu du rituel en emportant tous les objets pour des utilisations ultérieures. Essayez d’effectuer ce rituel une fois par semaine, jusqu’à ce que vous puissiez sentir l’énergie parcourir tout votre esprit et corps astral. Reportez dans votre journal magique tous les événements qui auront eu lieu durant le rituel et consécutivement au rituel, tels que des visions oniriques, des effets psychologiques ou des manifestations oraculaires.

*

zugul10

Sceau de ZUGULGAN

*

Méditation / Rêve Lucide :

Dans un endroit calme, visualisez un voile noir devant vous, sans forme ni relief, visualisez simplement le voile se déplaçant lentement dans un grand néant noir devant vous.

Vous ressentez comment celui-ci commence à vous absorber au point que vous vous sentez dévoré par ce grand vide. Une sensation de désespoir semble vous habiter ; à présent, vous n’êtes rien d’autre que le vide lui-même, le néant absolu – une part du néant.

Le grand vide, l’obscurité, l’abîme vous ouvre un rêve primordial ayant comme symbole L’Œil, un portail pour toutes les manifestations. Le rituel lui-même représente la Quintessence - la nature du magicien s’unissant avec celle du dieu.

Les cinq bougies symbolisent les cinq spectres ou lumières astrales des dieux pré-totémiques du néant.

Les coquillages représentent la nature astrale du magicien et l’accès aux cinq aspects qlipotiques du dieu ; les pierres représentent le plan a-causal s’engouffrant dans la quintessence de l’homme par la dissolution du masque de l’ego et l’union avec ZUGULGAN dans une communion primordiale.

*

Zugulgan002

V

Version française

(écriture automatique)

Rite Eroto-comateux

(Semences du vide)

Chaos et aspects des processus d’autotransformation

Cultes lunaires et soleil noir radiant

Transmissions Ophidiennes

Yony / lingam dissolution

Chthoniennes, synthèse et de réintégration

Serpents rencontrés dans des rêves translucides

L’apothéose de la matière faite chair

Visions de masques de sang pétrifié

Et des rivières d’eaux sombres autour du

Noyau de ton esprit

Autour du noyau du vide lui-même

Un appel à des mondes astraux ataviques

*

V

Version anglaise

Erotocomatose Rite

(Seeds Of The Void)

Chaos and faces of self evolutive process

Lunar cults and a black sun shining

Ophidian transmissions

Yony/lingam dissolution

Chthonian, synthesis and reintegration

Serpents gathering in translucid dreams

The apotheosis of matter made flesh

Visions of stoned blood masks

And rivers of dark waters around the

Nucleus of your mind

Around the nucleus of the void itself

An Atavistic call to astral worlds

*

V

Version espagnole

 Rito Erotocomatoso

(Semillas del vacío)

Caos y rostros del proceso auto evolutivo

Cultos lunares y un sol negro levantándose

Transmisión ophidiana

Disolución del yony/lingan

Síntesis y reintegración subterránea

Serpientes reuniéndose en sueños translucidos

La apoteosis de la materia hace carne

Visiones de máscaras de sangre en piedra

Y ríos de oscuras aguas alrededor del

Núcleo de tu mente

Al rededor del núcleo del vacío mismo

Un llamado atávico a los mundos astrales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.