Magick et politique | Rat Holes

Les trois tâches de base de l’Ordre des Neufs Angles

Les trois tâches de base de l’ONA sont :

1) Accomplir les défis physiques de base qui sont, au minimum pour les hommes : (a) marcher 50 km en terrain montagneux en moins de 7 heures en transportant un sac pesant au moins 15 kg ; (b) courir 40 km en 4 heures ; (c) parcourir à vélo 300 km en 12 heures. Pour les femmes, les normes minimales acceptables sont les suivantes : (a) une marche de 40 km en moins de 7 heures tout en transportant un sac pesant au moins 7 kg (b) courir 40 km en quatre heures et demie ; (c) parcourir à vélo 275 km en 12 heures.

2) Accomplir le rituel de grade d’Adepte Externe, puis le rituel de base d’Adepte Interne (passer au moins trois mois seul dans un lieu sauvage).

3) Accomplir, avec une congrégation et des chantres formés au Chant ésotérique, la cérémonie du Rappel, incluant l’opfer (le sacrifice) final.

Les prétendus adeptes de l’O9A (dont l’habitat naturel est le cyberespace) peuvent donc facilement être identifiés parce qu’ils n’ont pas entrepris ces tâches de base, et donc se distinguent par le fait qu’ils (i) ne disposent pas d’un journal personnel documenté sur leur rituel d’Adepte Interne et (ii) n’ont pas d’enregistrement de leur pratique du chant ésotérique avec leur Nexion. Ils n’ont pas non plus d’images / photos du Jeu Stellaire avancé construit de leurs propres mains.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.