Magick et politique | Rat Holes

La Messe de Chorazeïn : Messe pour l’antéchrist

 

Ce rituel se trouve dans le volume II, numéro 1 du magazine Fenrir.

*

Chorazein002

Ce rituel est une invocation de l’Antéchrist, un éveil de la conscience de l’antéchrist par un processus d’Alchimie Noire (Chorazeïn étant traditionnellement le lieu de naissance de l’antéchrist). Vindex est l’une des puissances démoniaques rencontrées lorsqu’on chemine dans les vingt et un sentiers du système Septuple, (précisément dans le dix-huitième, 6 + 6 + 6), correspondant à l’Atout XII et connectant les sphères du Soleil et de Saturne –  la Putréfaction et l’Exaltation /le Chaos (qui ne fait qu’un avec le Soleil Noir / Aciel).

Bien que cette messe puisse être réalisée seul, il est plus efficace de l’effectuer en groupe.

Et rappelez-vous, l’antéchrist n’est pas forcément un homme, pourquoi l’appeler « antéchrist » sinon ?

*

La Préparation

Encens : chêne, frêne et jusquiame, six parts chacun.

Période : La nouvelle lune avec le soleil déclinant. Si le rituel est réalisé à l’extérieur, faites un feu de bois, sinon utilisez 12 bougies ointes d’un mélange de sang et de fluides sexuels, placées au hasard dans la pièce où a lieu le rituel, ou bien rassemblées sur l’autel, accompagnées d’un sacrement sexuel ou sanglant provenant d’un sacrifice ou d’un rite sexuel antérieur.

Au moins trois jours avant le début du rite, le Jeûne Noir doit être entrepris, en s’abstenant de nourriture, de sommeil et de sexe et en visualisant le sigle de Vindex / Algol durant une demi-heure le matin et le soir. Le mot « Vindex » sera prononcé doucement durant la visualisation (ni chanté ni vibré).

*

Le rituel

Ouvrez le rite en exprimant votre intention, avec un cri et un geste de défiance envers les cieux.

Chorazein03

Le lien infernal (ci-dessus) doit être gravé sur votre torse au couteau – c’est le sceau de l’Antéchrist lui-même, dérivé d’un calcul numérique septuple sur la base d’une spirale. C’est également un portail vers l’univers a-causal.

Faites face à l’ouest (direction traditionnelle pour la naissance de l’Anti-Christ) et adoptez la posture de l’ange déchu, les bras le long du corps et la jambe gauche croisée sur la droite formant un angle droit, l’ensemble de votre corps dessinant une croix inversée.  Restez silencieux et méditez sur la putréfaction de votre corps.

Pendant ce temps, les membres du Temple chanteront le Diabolus six fois.

Durant le dernier chant, visualisez votre corps renaissant dans un état de Chaos. Ressentez l’exaltation, le pouvoir et les possibilités infinies de l’existence qui vous parcourt.

Lorsque cette transformation est effective, adoptez la posture de l’Antéchrist, les bras ouverts, comme si vous étiez crucifié, et les jambes écartées. Continuez votre méditation sur le Chaos et visualisez le sceau de Vindex/Algol.

NAOS : Un guide pratique de la Magie Moderne [2] | Rat Holes 2

Vibrez « Vindex » douze fois d’affilée. La posture de l’Anti-Christ représente le triangle surmonté de la croix, la descente de la lumière vers les ténèbres et correspond au Pendu (du Tarot). La congrégation doit alors se mettre en cercle et chanter L’Oriens Splendor trois fois.

Après avoir vibré « Vindex », commencez à danser en cercle, en formant une spirale se rétrécissant, en dansant de plus en plus vite, afin que la spirale soit de plus en plus petite, vous continuerez alors à tourner sur vous même, en hurlant « Vindex », autant de fois que vous le pourrez, avant d’être complètement épuisé et étourdi. Vous tomberez alors sur le sol et vous vibrerez “Vindex” de toute la force qu’il vous reste.

Pendant ce temps, la congrégation continuera sa danse jusqu’à l’apogée. Puis ils se tourneront vers vous et vous montreront du doigt, afin que vous repreniez la posture de l’Antéchrist. Ils continueront de vous pointer du doigt en visualisant le sceau de Vindex et en vibrant doucement « Vindex » pendant que vous réciterez l’incantation suivante :

« Ors ol drin niis aai

Micaolz sa Chorazaim

Noco tonug ol drin brin adrpan

Mad de balzizras mirc mospleh

Teloch anetad zirdo aai grosb

Ol vniglag izizop ol oxex

Oadriax sa cro od zi ol

Biah sobolon ta ial pir gah

Io Vindex »

Avec les Ténèbres, je viens parmi vous

Tout puissant à Chorazeïn.

Les servants, défigurons-les, J’ai repoussé

Le dieu du jugement de mes cornes,

La Mort. Je suis parmi vous, je suis une piqûre amère.

Je descends des plus hauts vaisseaux et vomis

Les cieux inférieurs. Dans le second commencement des choses,

Je me tiens à l’ouest, comme les Flammes de la Première Gloire.

Hail Vindex !

*

Marquez une courte pause, tout le monde faisant silence, immobile. Toujours dans la posture de l’antéchrist, commencez à vous visualiser comme étant la proie des flammes – une étoile naissante. Mettez-vous à rire d’une façon hystérique, un rire de plus en plus intense et dément. La congrégation chante alors Hosanna in Profundis neuf fois, d’une façon discordante, avec un abandon frénétique, tout en dansant de façon joyeuse et désordonnée en cercle – dans un sens contrahoraire.

Au dernier chant, poussez le rire à son paroxysme (cette étape pourrait être utilisée pour lancer un sceau si on le désire).

Enchaînez avec une fête orgiaque appropriée à célébration de la naissance de l’antéchrist.

*

Note :

La Messe de Chorazeïn élève l’individu au rang d’antéchrist s’il est réalisé après le grade d’Adepte Interne.

*

Chorazein05

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.