Labyrinthos Mythologicus

Notre Labyrinthos Mythologicus est (a) « une version moderne et amorale d’une technique souvent utilisée au cours de l’histoire et que l’on retrouve universellement, dans diverses cultures et traditions ésotériques ou non, pour tester et sélectionner les candidats » et (b) une partie de notre espiègle, joueuse et sournoise dialectique sénestre.

Ainsi et par exemple, nous, l’Ordre des Neuf Angles, présentons à ceux qui sont étrangers à notre ordre – et aux débutants de notre espèce – une série de tests, un Labyrinthos Mythologicus moderne, pour déterminer s’ils sont capables de distiller notre essence à partir de de nos contradictions apparentes. Car la majorité tend à se reposer sur les informations présentées via un support tel que l’Internet, plutôt que sur leur propre intuition, leur empathie, leurs compétences occultes ou leur propre personnalité, lorsqu’ils rencontrent (consciemment ou inconsciemment) l’un d’entre nous dans le monde réel.

Car le semblable attire le semblable. S’ils font confiance et comptent sur le discours affiché dans quelque médium impersonnel, alors ils ne verront que des mots et seront probablement déconcertés par ces mots. Mais s’ils possèdent notre personnalité particulière, ils vont tout simplement savoir et comprendre au-delà du discours et de la désinformation que nous avons cultivée depuis plus de quarante ans pour piéger, engluer, enchanter, séduire, confondre, inciter, dissuader, et tromper.

Car nous sommes sans vergogne élitistes. Nous avons notamment certains standards et si quelqu’un ne correspond pas à nos exigences, cette personne n’est tout simplement pas assez bien pour nous.

Ainsi, ceux qui désirent suivre notre Voie Septuple, doivent répondre à certaines normes physiques et entreprendre des rituels de grade : ce que nous appelons les trois tâches de base de l’ONA. S’ils ne parviennent pas à effectuer ces tâches, ils échouent – il n’y a pas d’excuses, ils peuvent essayer de nouveau jusqu’à les accomplir avec succès et ainsi répondre à nos standards, ou bien ils peuvent aller ailleurs. S’ils réussissent, et seulement dans ce cas, alors ils appartiennent à notre espèce, celle de l’O9A.

Par conséquent, gardez à l’esprit que l’ONA est une Nexion de type shapeshifting – susceptible de changer de forme -. Dans l’univers des mundanes – dans le monde ordinaire -, l’ONA se présente comme une source de confusion, sombre, labyrinthique, une entité satanique / non-satanique, qui existe / n’existe pas, qui n’a jamais existé, qui est / qui n’est pas mort, qui est / n’est pas nazi, qui est / n’a jamais était un honeytrap – un piège attractif -, dont les écrits se contredisent parfois les uns des autres, l’ONA est simplement / n’est pas simplement une légende urbaine.

Comme nous l’avons dit / écrit depuis une quarantaine d’années, nous attendons des individus qu’ils travaillent les choses par eux-mêmes et donc qu’ils utilisent ou développent leur propre jugement, ainsi que leurs propres capacités occultes.

 Ordre des Neuf Angles, 122 yfayen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.