Rite de consécration d’un talisman

Le texte ci-dessous est un extrait du chapitre 4 de l’ouvrage Via Siniestra – Sous les Masques des Dieux Rouges, d’Edgar Kerval (2013), dont la traduction française est à paraître courant 2016 aux éditions Arsenestre.

*

Le rituel suivant décrit comment consacrer des amulettes, une opération nécessaire si le magicien désire travailler avec l’un des sept dieux dont nous traitons ici […].

Ce rituel est également utilisé pour accueillir un nouvel objet magique et le consacrer dans le temple afin qu’il s’intègre à la puissance magique des autres objets présents et à la personnalité spirituelle du Magicien.

Une fois le talisman fabriqué et prêt à être disposé à sa place, le magicien doit dessiner un cercle, à la craie blanche ou à la farine, sur le sol, dans lequel sera déposé le talisman avec le symbole correspondant. Il trace alors en son centre un grand X en forme de serpents qui symbolise la rencontre des perceptions inhérentes aux univers causal et a-causal, puis il place le talisman. Enfin en répandant son sang dessus, il le consacre par les mots suivants :

« Avec la bénédiction des Dieux Rouges

Dieux des morts, Dieux du Temple du Serpent Noir,

Dieux du Vide, de l’équilibre et de la mort,

Dieux du feu infernal,

Œil invisible des dieux

Dieux cornus primordiaux

 Du néant de la lumière éthérique, j’invoque les dieux des morts.

Qu’ils me donnent la force et le pouvoir de consacrer ce talisman en leurs noms. »

(En vous masturbant) Nommez chacun des sept dieux :

« ZULGUGAN, mes libations sont tiennes !

XHAWATII, serpents de feu, en Ton nom,

LEXAMAT, ma chair est tienne,

XAXIVA, mon âme t’appartient,

TARUBAB, sois la puissance des Elements,

AXAMUL-MA, que ma langue soit de feu,

ZUKUT-MA, que Ton sang soit dans mes veines. »

Au moment de l’orgasme, dites en hurlant :

« Venez à moi SERPENTS NOIRS ! »

Oignez le talisman de vos fluides sexuels, puis méditez pendant quelques minutes et visualisez une boule de sang et une lumière spectrale montant dans votre corps depuis vos organes génitaux jusqu’à votre chakra Ajna. Rangez le talisman dans une boîte en bois noir, fermez le rituel et remerciez les Dieux Rouges.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.