Hagen von Tulien | Rat Holes 1

Hagen von Tulien

Hagen von Tulien (né le 2 mai 1961 à Berlin, en Allemagne) est un occultiste et artiste contemporain. Avec plus de 40 ans d’étude et de pratique intenses de la magie, il s’est spécialisé dans la création artistique en tant qu’expression et manifestation des états de conscience magiques et dans son utilisation en tant qu’outil ésotérique.

Il travaille avec différents supports tels que la plume, le papier découpé, les collages et le numérique.

Hagen suit depuis toujours sa vocation spirituelle et occulte, ce qui l’a conduit à s’intéresser et s’investir dans diverses traditions ésotériques et hermétiques. Il explora les territoires des savoirs et des cultures, comprenant les systèmes yogiques, la plupart des traditions et ordres Occidentaux tels que l’Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix (AMORC), l’Ordo Templi Orientis (OTO), le Temple ov Psychick Youth et plusieurs autres. Il s’est aussi profondément immergé dans les enseignements et les pratiques des magiciens Nath et Kaula, transmis grâce aux travaux de Sri Dadaji Mahendranath.

Au cours des années 90 Hagen fut une figure majeure du Pacte Magique des Illuminati de Thanateros (I.O.T.), en dirigeant notamment la section établie en Allemagne.

*

Hagen005

*

Il est actuellement Maitre-Initié de la Fraternitas Saturni (F.S.) et un adepte habilité du courant Vaudou Gnostique, se focalisant profondément sur la recherche des Gnoses Saturnienne et Vaudou.

En tant qu’Évêque Gnostique de l’Ecclesia Gnostica Spiritualis (ordonné par Michael Bertiaux), Hagen von Tulien se consacre à la manifestation de la Gnosis Aeterna divine et suprême en lui-même, tout en aidant les autres sur leur propre voie menant à la libération kosmique et à la liberté.

Il est également enseignant et « facilitateur » à l’Arcanorium College.

L’art et la magie sont les deux piliers principaux sur lesquels sa vie et ses expériences sont bâties.

*

The Cube of Primal Daemonic Illumination
The Cube of Primal Daemonic Illumination

*

Contributions :


En tant qu’illustrateur, il a contribué à des nombreux ouvrages et publications, tels que Voudon Gnosis de David Beth, l’anthologie ATUA : Voices from La Société Voudon Gnostique, NecroYoga – Die Physik der Finsternis de W. H. Muller, le magazine Allemand Shekinah, le magazine Pillars, les anthologies Qliphoth Journal et Sabbatica, l’anthologie At The Crossroads, Clavis Journal, Liber Nigri Solis de Victor Voronov, The Black Ship de Malphas et Ast Ma Ion – Eos Tar Nixet par Edgar Kerval.

Il aussi publié un certain nombre d’ouvrages, soit via un éditeur, soit en distribution privée. Parmi ceux-ci on trouve Lucky Hoodoo Grimoire, Cultus Ghuédhé – Liber C-G, Custodians of Death : Seals & Sigils, Occult Psaligraphy et Monastery Meditations, ainsi que des éditions limitées de ses œuvres, des originaux, etc.

Traduction française par Absentia, 2015.

*

La Page Facebook d’Hagen von Tulien.

Sa boutique en ligne avec des ouvrages, des tee-shirts, des oeuvres, etc.

9c670907a69478cf9d8043c868e8fbc5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.